• L'équipe de bobsleigh... : Ah les filles, vous etes trop belles !!

    Donc je vous présente les trois filles qui partagent mon quotidient au lycée : Norbert, Albert, et mon p'tit Robert ; plus communement appePauline, Sharon et Emylie ! Bon les noms, c'est partit avec le trip du petit bonhomme du cour de physique : Emy voulait lui donner un nom, et donc ça été Robert.. et pis après on l'a appelé comme, et est venu une série de noms en -ert ! mdr donc vala ! Bref.. passons.. Ensuite l'équipe de Bobsleigh, ben c'est encore un trip qui est partit de Robert (qui est vraiment annimé d'une imagination débordante.. de conneries !! mdrrrr), c'était en perm.. comme d'hab. on été les quatres au fond de la salle, alliges, enfin comme une équipe de bobsleigh ! lol !

    Norbert ( ou Pauline... ) ->> Je t'adore !! Et j'adore aussi t'imiter quand tu vois... enfin vous voyez de qui je parle ! lol
    Albert ( ou Sharon... ) ->> J'adore tous les trips qu'on ce tape sur les chansons de Disney !! C'est trop bien !! Je t'adore fort ! Toi et Pauline, vous allez me manquer si je vais à Grenoble l'année prochaine..
    Robert ( ou Emylie... ) ->> Mon p'tit Bichon ^^ ! Je nous souhaite d'avoir le droit de conduire cette pu**** de Subaru... Réponse dans presque un mois environ.. Je t'adore trop !! ( Et n'oublie jamais cette phrase : " La vie c'est comme un arc-en-ciel... " Tu connais la suite.. Courage pour ce but de mois qui arrive.. )

    Merci d'avoir partagé cette année avec moi !! Je vous oublierai jamais !!

    Pix : Norbert, Albert, Victor-Hubert et Robert... Ou : Pauline, Sharon, Moi et Emylie.. On est réspendissante je trouve ! mdrr

     


  • Commentaires

    1
    pti bichon ou robert
    Mercredi 17 Mai 2006 à 17:37
    la coéquipière de la sub !
    coucou Victor Hubert ! lol et oui j'ai une NRJ débordante de connerie mais bon du coup on s'appelle toute un nom en -ert maintenant mdr! merci pour l'artcile je trouve qu'on est trop belle toutes les quatres mdr! vive nos blocus, notre équipe de bobcleigh et tous les vieux trippes qui ont vu le jour grace à ce "groupe"! c mieu quand tu chantes avec sharon des vieilles chansons plutot que Disney comme ça on peut chanter avec vous deux lol ! gros bizoux mon cher V. -H. lol je t'adore très fort, j'epere monter dans cette subaru et qu'on pourra l'avoir ... c'est vrai que c stressant ... moin d'un mois et notre avenir ce jouera ... croissons les doigts et la tige de la paquerrette porte bonheur lol ! je t'adore a demain pour manger ... une barquette de fraises!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :